Sarah Keyes

Sarah Keyes

Responsable de la littératie alimentaire

Biography

Elle

Sarah possède une solide expérience en recherche, en politiques publiques et en gestion de projet. Travailler de concert avec des acteurs du milieu afin de changer les systèmes alimentaires la passionne également. Elle a entamé sa carrière en mettant en œuvre des programmes de littératie alimentaire en Colombie-Britannique et en Ontario, ce qui lui a permis de comprendre l’impact qu’ont les programmes expérientiels et menés par les communautés au sein de ces dernières. Elle a par la suite dirigé le volet de plaidoyer et de mise en œuvre d’un projet visant à soutenir les enseignant(e)s dans l’incorporation de l’alimentation et de la littératie alimentaire dans le programme éducatif de l’Ontario. Chez De la ferme à la cafétéria Canada, Sarah soutient le développement de notre Centre de formation en alimentation scolaire et en littératie alimentaire, ainsi que nos autres initiatives en lien avec la littératie alimentaire. Sarah est aussi la responsable provinciale de la branche ontarienne de la Coalition canadienne pour une saine alimentation scolaire et œuvre à faire avancer les programmes d’alimentation scolaire en Ontario et au Canada.

Sarah détient une maîtrise en études environnementales de l’Université Dalhousie, grâce à laquelle elle s’est spécialisée dans l’étude des systèmes alimentaires durables. 

Elle passe la plupart de son temps libre avec ses deux petits humains, généralement dans le jardin ou en nature. 

Sarah réside à Ottawa. Elle est reconnaissante de vivre et de travailler sur les territoires non cédés et non abandonnés du peuple Algonquin Anishnaabe.